mer. Avr 1st, 2020

Confinement : les enfants vont pouvoir passer le temps en apprenant tout en s’amusant !

2 min read

Confinement : les enfants vont pouvoir passer le temps en apprenant tout en s’amusant !

C’est lorsqu’on nous prive d’une liberté que nous en muserons subitement toute l’importance. Le Coronavirus nous confine chez nous. Pour certains, ce repos contraint est un dur isolement à vivre. Pour d’autres, il est l’occasion de prendre du temps pour soi et pour les siens, de s’occuper différemment ou de s’atteler à des choses sans cesse reportées.

Quand on a des enfants en bas âge, l’enfermement à la maison est un stress à gérer. Chaque jour, il faut user d’inventivité pour divertir nos chères petites têtes blondes. Et pourquoi pas justement, les stimuler autrement ?  Quoi de mieux que de les faire réviser tout en s’amusant ? Le ludique, il n’y a rien de mieux. C’est ce que propose « Hello Maestro ! » sur une idée de Sony Music Entertainment et Procidis. 

Aux textes inédits, ces histoires audios abordent des sujets très variés et surtout d’actualité (L’école primaire au temps de Jules Ferry, La deuxième vie de nos déchets, les Jeux Olympiques, la Tour Eiffel…). Disponibles sur toutes les plateformes de streaming, les épisodes de la collection durent une vingtaine de minutes et reprennent les codes de la célèbre série d’animation « Il était une fois ». Les aventures racontées, sont découpées en grands chapitres. Toute l’attention de nos chérubins, ne pourra qu’être embraquée sur les périples, les maladresses et les rencontres vécues par le sage Maestro et ses compagnons de route, Psi, Teigneux, Pierrette et Minus. Alors, pour apprendre tout en se divertissant, un clic suffit : https://filtrfrance.lnk.to/HelloMaestroPR.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories

Ce site Web utilise les cookies. En poursuivant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies. 

RSS20
Follow by Email
Facebook0
20
20
20
20