Catégories

4 décembre 2020

Journal Impact European

"NOUS SOMMES UN JOURNAL INDÉPENDANT"

A la pêche de billets de 100 et de 500 euros dans le Danube

1 min read


Des dizaines de billets de 100 et de 500 euros séchaient lundi dans les locaux de la police de Vienne, après la découverte de 100’000 euros, repêchés dans le Danube par deux jeunes hommes qui n’ont pas hésité à se jeter dans le fleuve glacé.

Les deux garçons ont repéré l’argent dans l’eau samedi et se sont déshabillés pour plonger dans l’eau et partir à la pêche aux billets.

Arrivée sur place, la police a terminé la collecte qui s’est révélée très fructueuse. Depuis samedi, les billets de 100 et de 500 euros sont donc disposés sur des étendages dans les locaux de la police, a indiqué un porte-parole Patrick Maierhofer.

«Ce sont des vrais billets. Nous ne savons pas exactement d’où ils viennent mais il est possible qu’ils soient le fruit d’un délit», a précisé le porte-parole à l’AFP.

1 thought on “A la pêche de billets de 100 et de 500 euros dans le Danube

  1. I’ve been browsing online greater than 3 hours lately, but I never discovered any attention-grabbing article like yours. It’s lovely value sufficient for me. Personally, if all webmasters and bloggers made excellent content material as you probably did, the net will probably be a lot more useful than ever before. « I thank God for my handicaps, for through them, I have found myself, my work and my God. » by Hellen Keller.

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise les cookies. En poursuivant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies. 

RSS
Follow by Email