Catégories

23 septembre 2020

Journal Impact European

"NOUS SOMMES UN JOURNAL INDÉPENDANT"

Alerte à la bombe à bord d’un avion

2 min read

Un avion de passagers volant sur ​​la route Allemagne-Egypte a fait un atterrissage d’urgence en Hongrie en raison d’une alerte à la bombe, selon les autorités allemandes. Airliner a décollé de Berlin à Hurghada station balnéaire égyptienne située sur côte de la mer Rouge. Parce une menace à la bombe, l’avion a été forcé de faire un atterrissage d’urgence. L’avion a atterri en toute sécurité à l’aéroport de Budapest (Hongrie), et les autorités ont effectué des recherches.

Un avion qui se rendait d’Allemagne en Egypte a fait une escale d’urgence à Budapest lundi à la suite d’une alerte à la bombe qui s’est avérée fausse, a indiqué la police hongroise. «Les experts de la police ont terminé leur examen de l’avion et n’ont trouvé ni explosif, ni matériel servant à la fabrication de bombes», selon la police à l’agence hongroise MTI.

L’avion, un Airbus A321 de la compagnie d’origine allemande Condor, avait atterri à Budapest à 11h42 locales (10h42 GMT) après avoir été dérouté en raison d’une «menace non spécifiée» adressée par téléphone, a indiqué la compagnie.

Condor a indiqué avoir envoyé un autre appareil pour prendre en charge les 133 passagers et sept membres d’équipage dont la destination est la station balnéaire égyptienne de Hurghada, au bord de la mer Rouge.

Les services de sécurité aérienne sont en alerte après le crash fin octobre d’un avion russe dans le Sinaï dont le groupe djihadiste, Etat islamique a revendiqué la responsabilité.

9 thoughts on “Alerte à la bombe à bord d’un avion

  1. I seriously love your blog.. Great colors &
    theme. Did you build this website yourself?
    Please reply back as I’m attempting to create my own personal
    website and would like to know where you got this
    from or just what the theme is called. Many thanks!

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise les cookies. En poursuivant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies. 

RSS
Follow by Email