Catégories

20 octobre 2020

Journal Impact European

"NOUS SOMMES UN JOURNAL INDÉPENDANT"

Fresh Mag Paris, le nouveau révélateur de tendances

2 min read
Le papier c’est comme la haute couture, ce n’est pas forcément rentable, mais ça donne l’image.

Alors que le milieu de la presse rencontre quelques difficultés, des magazines continuent à y croire et se lancent le pari fou de sortir. C’est le cas de Fresh Mag Paris, un magazine à l’affut des nouveautés . Eh oui, le Lifestyle, c’est tendance… En collaboration avec la blogueuse Parisabor, son directeur aurait pu se contenter d’une version digitale, mais non. Pour lui, média rime forcément avec papier. « J’adore le papier et je trouve que c’est vraiment noble. Tout le monde peut avoir un webzine, mais un magazine papier te fait te débarquer, surtout en ce moment. Un article papier donne plus de crédibilité et de notoriété aux marques. Le papier c’est comme la haute couture, ce n’est pas forcément rentable, mais ça donne l’image. » Bien que déjà rédacteur pour FDF Paris Mag et Faust Mag, il réalise avec Fresh Mag Paris son rêve d’avoir son propre magazine print et de partager au plus grand nombre  ses expériences, son regard et ses connaissance sur ce qui est une véritable passion .

Alors quid de la ligne éditoriale ? Média sur l’Art de vivre premium, Fresh Mag Paris aura surtout la stature d’un guide dédié au savoir vivre à la Française. Distribué à 7000 exemplaires en Ile de France, ce quadrimestriel Freemium fera la part belle à la gastronomie, à l’hôtellerie, au voyage, à la mode, à la beauté, à la décoration, au High Tech et aux voitures. Bref, plein d’idées incontournables et de thématiques 100% Lifestyle qui auront de quoi séduire un large lectorat CSP++.

En attendant sa sortie fin octobre, il est d’ores et déjà possible de lire des articles en ligne sur www.freshmagparis.com. Aussi, nous ne dirons qu’une chose : « bienvenue à Fresh Mag ! »

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise les cookies. En poursuivant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies. 

RSS
Follow by Email