Catégories

16 septembre 2020

Journal Impact European

"NOUS SOMMES UN JOURNAL INDÉPENDANT"

L’attaque tragique à PARIS: Adieu à nos parents, deux anges vaincus par les Kalachnikov

2 min read


Aujourd’hui a eu lieu une cérémonie de adieu dans une église orthodoxe du 5 ème arrondissement avec des amis de Lacramiara Pop et Ciprian Calcium, qui ont péri dans l’attaque tragique le vendredi 13 Novembre, jour de ceux qui sont devenus les anges de l’innocence.

Dans la soirée du 13 Novembre, Calcium Ciprian (32 ans, Tulcea) et Lacramioara Pop (28 ans, de Baia Mare) ont embrassé pour la dernière fois le petit Kevin, un an et demi, le garçon et resté avec sa grands-mère maternelle et sa soeur Tania de 11 ans.

Les parents se sont rendus rue de Charonne à Paris à La Belle Equipe où Hodda Saadi,une collègue de Lacrimioara célébraite son anniversaire. Toutes deux travaillaient au Café des Anges, situé sur une rue parallèle, rue de la Roquette. Les deux bars avaient les mêmes propriétaires, Gregory Reibenberg israélien et son épouse Djamila Houde, qui a travaillé pour le créateur de mode Isabel Marant.
C’été était un groupe mixte de jeunes de différentes nations et de races. Hodda et sa famille étaient musulmans et avaient vécu en Tunisie dans la ville française de Le Creusot. Il y avait aussi une mexicaine Jaime Gil Michelli (27 ans) qui a été à peine engagé pour un Italien, Français Guillaume Le dramp, Romain Feuillade Gérant des « cent kilos », Koma Hyachinte, Louis Boumbas, Chloé Clément, René Bichon, etc. Les patrons étaient également sur place.
Au nom de ses collègues du Cafe Des Anges, Virgile Grunberg a lancé une plate-forme de collecte de fonds, gofundme.com, un appel à la communauté en ligne pour aider les enfants Lacramioar, aimée par tout le monde.

1 thought on “L’attaque tragique à PARIS: Adieu à nos parents, deux anges vaincus par les Kalachnikov

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise les cookies. En poursuivant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies. 

RSS
Follow by Email