Catégories

17 septembre 2021

Journal Impact European

"NOUS SOMMES UN JOURNAL INDÉPENDANT"

Les plus belles voix de The Voice en live à la Voile blanche

3 min read
Chaque jeudi, à partir de 19h30, la Voile Blanche met en scène jusqu’au 29 juillet, "Les plus belles voix en live de la Voile blanche", réservée aux talents locaux qui ont parcouru la scène de The Voice en 2021.

Chaque jeudi, à partir de 19h30, la Voile Blanche met en scène jusqu’au 29 juillet, « Les plus belles voix en live de la Voile blanche »,  spectacle réservé aux talents locaux qui ont parcouru la scène de The Voice en 2021.

C’est une première animation estivale, qui sort de passerelle artistique et aussi une façon pour ces jeunes chanteurs de se confronter à la scène.

Au programme : le 15 juillet : Sandra Line, de Toulouse. Le 22 juillet : Stellia Koumba d’Agen et le 29 juillet : Marie Pichoustre, toulousaine. Ces deux dernières chanteuses sont d’ailleurs arrivées jusqu’au cross battle dans TheVoice.

Sandra Line est fédératrice et une fois de plus cela a fonctionné.

Un concept qui a donc pour vocation de fédérer, de rapprocher la famille et de faire partager ces fabuleux moments musicaux. Une façon de valoriser ces jeunes artistes de la région qui souvent, sans gagner, sont arrivés à un bon niveau de TheVoice, même si le jury a jeté le ballon de l’un à l’autre en ignorant la prestation de Sandra Line.

Les réseaux sociaux et le public ont apprécie la prestation de Sandra Line, et ont critiqué les jurés Florent Pagny, Vianney, Marc Lavoine et Amel Bent de pas avoir retourné leur fauteuil rouge pour accueillir Sandra Line dans leur équipe.

Les réactions ont été extrêmement dures et ont même fait sensation sur les réseaux sociaux accusant le jury de complot et de manque de professionnalisme laissant une voix pour rentrer chez elle avant de prouver ce qu’elle peut offrir.

Les mélodies pêchues et la voix rocailleuse de Sandraline se mêlent à merveille, les prises de risques sont complètement assumées ce qui nous semble totalement évident. Généreuse plus que jamais, elle irradie de mille feux, elle nous a envoutés!!!

Son talent a su construire un superbe et étonnant univers. De par sa personnalité, son honnêteté, sa franchise, sa foi, elle ne lâche rien, elle sait où elle ne veut pas aller et sait s’entourer. Sa finalité: donner du plaisir à son public fidèle.

Toulouse, a de vrais talents, et cet été vous avez la chance de rencontrer des jeunes qui ont contribué à The Voice 2021, une opportunité offerte par la Voile Blanche.

Le 29 juillet : Marie Pichoustre, toulousaine, fille de musicien, vous attendra dès 19h30 pour vous conquérir et enflammer les esprits cet été.
Marie a baigné dans la musique depuis son plus jeune âge. C’est à 17 ans qu’elle se professionnalise dans ce domaine en se produisant dans quelques salles de la région toulousaine. Aujourd’hui, elle est intermittente du spectacle à Toulouse et vit de sa passion.

Lors de son passage à The Voice, Marie a choisi d’interpréter « Nothing breaks like a heart » de la chanteuse américaine Miley Cyrus.

Des concerts en plein air auxquels chacun peut assister en réservant une table au restaurant ou simplement en prenant un verre.

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise les cookies. En poursuivant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies. 

RSS
Follow by Email